Xtremescooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtremescooter

Le forum 100% trottinette
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos poignée en mousse bouges ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibault
Langue pendue
Thibault


Nombre de messages : 61
Réside à : Essonne
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos poignée en mousse bouges ? Empty
MessageSujet: Vos poignée en mousse bouges ?   Vos poignée en mousse bouges ? EmptyMar 2 Mai à 21:39

Salut tout le monde, voilà j'ai trouvé un moyen de maintenir la mousse de vos poignées.
Découpez des petites bandelettes de GRIP et collées les verticalement sur vos pignée (sans la mousse) de maniere à faire un tour pile poil. mettez en 3 ou 4 bien séparées ensuite prenez votre mousse et remettez là comme initalement : vous allez surement galéré parce que le grip accroche mais une fois rentrées, elle ne bouge plus du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremescooter.fr.st
juuuuulien
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos poignée en mousse bouges ? Empty
MessageSujet: Re: Vos poignée en mousse bouges ?   Vos poignée en mousse bouges ? EmptyVen 16 Mar à 21:03

pour nos bikes on avait mit de la laque dans les grips et sur le guidon, une fois sec ça colle!
Revenir en haut Aller en bas
yayu36
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos poignée en mousse bouges ? Empty
MessageSujet: Re: Vos poignée en mousse bouges ?   Vos poignée en mousse bouges ? EmptyDim 4 Mai à 13:22

Moi je n'est pas ce probleme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos poignée en mousse bouges ? Empty
MessageSujet: Re: Vos poignée en mousse bouges ?   Vos poignée en mousse bouges ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos poignée en mousse bouges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtremescooter :: Trottinette :: Réparations-
Sauter vers: