Xtremescooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtremescooter

Le forum 100% trottinette
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 monter mon bunny up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trottinette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

monter mon bunny up Empty
MessageSujet: monter mon bunny up   monter mon bunny up EmptyJeu 2 Mar à 13:19

slt , je suis nouveau ici sa fait 4 jours que je trott et pour l'instant jarrive a soter 25 cm maxi mais comment faire pour aller plus haut sachant que je suis goofy mieu vaut placer mes pied a larriere ou a lavant ou espacer merci
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Langue pendue
Thibault


Nombre de messages : 61
Réside à : Essonne
Date d'inscription : 01/11/2004

monter mon bunny up Empty
MessageSujet: Re: monter mon bunny up   monter mon bunny up EmptyMar 14 Mar à 21:25

Essaye de commencer par lever ta roue avant ... comme si tu partais en manual puis en suite tu sautes avec le reste de ton corps et tu plies bien les genoux pour monter haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremescooter.fr.st
juuuuulien
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

monter mon bunny up Empty
MessageSujet: Re: monter mon bunny up   monter mon bunny up EmptyVen 16 Mar à 20:56

et plus tu descends ton guidon mieu c'est je pense...
Revenir en haut Aller en bas
swato
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

monter mon bunny up Empty
MessageSujet: Re: monter mon bunny up   monter mon bunny up EmptySam 31 Mai à 13:27

Salut'je suis nouveau et j'ai commencé la trotinette mercredi j'arrive a faire un bunny hop au dessus du trotoir mais pas encore au escalier.J'ai du mal a plier mais jambe je suis tres grand pour mon age donc c'est chaud et apres a avoir passer mon bunny hop au dessus de 2 ou + de 2 marches j'aimerais rentrer le 360° mais je ne sais pas comment le faire je cherche un site avec une video qu l explique mais pas trouver j'espere que vous aller m aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter mon bunny up Empty
MessageSujet: Re: monter mon bunny up   monter mon bunny up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monter mon bunny up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olie ou bunny hop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtremescooter :: Trottinette :: Figures-
Sauter vers: