Xtremescooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtremescooter

Le forum 100% trottinette
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 roues metal corp whell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zizimutant
Nouveau
zizimutant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

roues metal corp whell Empty
MessageSujet: roues metal corp whell   roues metal corp whell EmptyVen 24 Fév à 22:47

comme je l'ai deja annoncer a balth et a dj j'ai trouver un fabriquant de roues metal francais
les roues y sont au pris de 15 euros l'unité mais je ne connais pa encore les frais de port (je veint de leur envoiller un mail)^^ ces roues peuvent meme etre au prix de 10 euros pour les PU (blanches) et 8 euros pour les noires (a desconseiller mais bon si sa vous tente ) si j'en achete plus de 60
voici leurs site :http://www.psiwheels.com/
ces roues sont apparement les memes que celles vendues chez micro sauf une legere difference a noter : des trous en plus pour la roue fine (a ne pa placer a l'ariere si l'on fait de gros gap) . voila c juste pour vous informer qu'il est maintenan possible d'acher 2 roues metal pour 35 - 40 euros au lieu de 70 euros chez micro (22 + 28 + 19 (frais de port ) ^^ ) cependant cette roue avant n'a pa encore ete tester (niveau resistance) mais il semblerais qu'elles soient d'aussi bonne qualite que les roues vendues chez micro(ke je posede(he oui je sais j'ai mis preske le pris d'une jd-bug neuve ds 2 roues lol )mais elles sont reelement superble).
Revenir en haut Aller en bas
blackscooter
Bavard
blackscooter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2005

roues metal corp whell Empty
MessageSujet: Re: roues metal corp whell   roues metal corp whell EmptyLun 3 Avr à 18:51

J'achète direct , j'ai l'argent en plus.
Sinopn comment on fait pour ajouter sur un panier parceque je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://blackscooter.skyblog.com
juuuuulien
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

roues metal corp whell Empty
MessageSujet: Re: roues metal corp whell   roues metal corp whell EmptyVen 16 Mar à 20:29

ouais mais léquelles sont adaptables? et sur qu'elle troti?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues metal corp whell Empty
MessageSujet: Re: roues metal corp whell   roues metal corp whell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roues metal corp whell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtremescooter :: Trottinette :: Matériel-
Sauter vers: