Xtremescooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtremescooter

Le forum 100% trottinette
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Debutant recherche quelques conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
johnnyride
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Debutant recherche quelques conseils Empty
MessageSujet: Debutant recherche quelques conseils   Debutant recherche quelques conseils EmptyVen 15 Aoû à 12:43

Bonjour à tous,

Je pratique de la trottinette depuis 2 semaines et j'arrive à faire un : ollie, un barspin, un ou deux stall, 180.

Je voudrais apprendre à faire d'autres figures, mais le quels ? Donc j'aurais voulu vous demander si vous pouvez me donner certain conseil par apport à des figures ou a des trucs qui peuvent m'aider à m'améliorer. Et dans certains skatepark il y' a des /\ ( en forme arrondi) et je voudrais savoir cmt les passer . J'arrive un peu près à passer de l'un a l'autre mais le deck touche la barre qui les relies et je voudrais savoir cmt les passer en sautant . J'essaye de le faire en sautant mais a chaque fois je lâche ma trottinette ou autre chose donc si vous voulez bien me donner des conseils pour m'améliorer et surtout je voudrais réussir à faire un tailwhip .

Enfin bref j'espere que vous aurez compris mon message et que vous allez me répondre.

Merci d'avance john
Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant recherche quelques conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtremescooter :: Trottinette :: Figures-
Sauter vers: