Xtremescooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtremescooter

Le forum 100% trottinette
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 renforcer une JD BUG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manuride
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Réside à : Montfaucon-en-Velay
Date d'inscription : 15/04/2007

renforcer une JD BUG Empty
MessageSujet: renforcer une JD BUG   renforcer une JD BUG EmptyDim 15 Avr à 21:28

Bonjours a tous, je vais m'acheter un JD BUG MS130B et je voudrai la renforcer facilement, je connais assez bien le cdk, et a votre avis, pourrai ils me la renforcer ??? Et est ce que sa se trouve des renfors tous fais pour JD BUG ???
Revenir en haut Aller en bas
mathtrotirider
Nouveau
mathtrotirider


Nombre de messages : 7
Age : 28
Réside à : a la trott
Date d'inscription : 06/07/2008

renforcer une JD BUG Empty
MessageSujet: renfort jd bug ms130B   renforcer une JD BUG EmptyDim 6 Juil à 0:23

manuride a écrit:
Bonjours a tous, je vais m'acheter un JD BUG MS130B et je voudrai la renforcer facilement, je connais assez bien le cdk, et a votre avis, pourrai ils me la renforcer ??? Et est ce que sa se trouve des renfors tous fais pour JD BUG ???
salut oui tu peux renforcer cette trott en allant a decathlon et en achetant des axes de roue arriere et tu va voir c'est les renforts ke tu met au niveau du systeme de pliage.
attention si tu mets sa tu ne pourra plus plier ta trott.
moi perso je la plie jamais ma trott donc kome sa le probleme se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gersonne-rider.skyrock.com
 
renforcer une JD BUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtremescooter :: Trottinette :: Matériel-
Sauter vers: